Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recrutement] Jouay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jouay




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyLun 16 Avr - 11:53

Bonjour les amis.
Je me permet de passer par ici pour vous proposer mes services au sein de votre légion que j'ai connue grâce a votre post de recrutement sur le forum officiel.

Je cherche une légion sympa pour progresser, m'amuser et surtout découvrir le jeux.

Je suis actuellement assassin de niveau 30, je joue depuis 2 semaine et pour le moment je prend mon temps pour découvrir les mécanisme de ma class.

Niveau expérience dans les mmorpg j'ai jouer 4 ans a lineage2 sur le serveur lionna, je suis ensuite passer sur wow pendant 2 ans et un passage éclaire sur dc online sur ps3 par curiosité pour voir ce que donne un mmo sur console.

irl je m'appel Clement, j ai 30 ans, je vie dans le nord a Lille et je suis papa de 2 petit garçon qui on 4 et 6 ans

Si vous avez des question n'hésitez pas!

Bonne journée a tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyLun 16 Avr - 16:10

Bonjour a toi. Présentation propre et agréable a lire ca fait plaisir.
Je ne peux pas te poser de question sur tes expériences je n'ai pas joué au jeux que tu cites. Mais tu as cependant l'air d'avoir une certaine expérience.
Pour ma part je voudrais savoir quels sont tes temps de connexion soir week end??
Qu'est ce qui t'as attiré plus sur notre guilde que sur une autre??
Aussi utilises tu mumble qui pour ainsi dire obligatoire pour les instances et le pvp?
Ravi d'avoir fais ta connaissance en espérant te relire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jouay




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyLun 16 Avr - 17:14

Pour mon temps de jeux je suis la a peu près tous les soir (au taf j'ai des horaires flexible entre 8h00 et 22h00), le week-end ... tous les jours en fait Very Happy

Ce qui ma dirigé vers votre guilde... le post de recrutement de Elyjah sur le forum offi que je trouve très original et plein d'humour.
Vous avez l'air aussi mature et c est très important pour le bon déroulement de la "vie" d'une guilde.

Pour le vocal j'ai plus l'habitude de teamspeak mais je peux bien entendu utiliser mumble.
Pour ma part du pve avec strat ou pvp sans vocal... c'est juste inconcevable!!
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyLun 16 Avr - 17:22

Citation :
Pour ma part du pve avec strat ou pvp sans vocal... c'est juste inconcevable!!

+1, t'es disponible quand pour le recrutement ? :p

Un peu plus sérieusement, concernant le recrutement je n'y vois aucune raison de m'y opposer. En attente d'autres avis pour le moment Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyLun 16 Avr - 17:25

Bah pareil pour ma part plutôt d'accord pour faire un essai.
Tellement clair et complet dans ses réponses qu'il ma coupé la chique What a Face d'autres choses que certains voudraient savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyLun 16 Avr - 18:01

Avant tout, question très importante..
Quel est ton Shuugo préféré? Pourquoi?

Ton adhésion dépend de la réponse...







Nan c'est pas vrai, mais tu peux tjrs répondre.
Ok pour moi, pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyMar 17 Avr - 2:59

Plus rien a ajouter. Comme tous le monde semble d'accord il nous faudrait ton pseudo IG
ou alors tu peux MP -Walky -Walkyrie -Colibri -Ekyel -Elyjah
-Malva pour ton adhésion si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Jouay




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyMar 17 Avr - 6:11

Merci pour les réponses.

Mon psuedo IG est Jouay, je fini le taf a 19hoo aujourd'hui je serais donc la vers 20h00.

A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyMar 17 Avr - 10:28

À ce soir dans ce cas Smile.

Je pense qu'on peut considérer l'invitation comme "lancée" (comme dirait notre cher faux Belge, il nous prends pour des chiens ... Sad)

Bienvenue chez nous Smile.

NB : N'oublies pas de rapporter la baballe Ekyel, le partage est très important ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jouay




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyMer 18 Avr - 6:35

hello!
J'ai eu un petit soucis irl (enfant malade, j ai passer ma soirée a essuyer du vomis xD) qui a fais que je n'ai pas pu me connecter hier soir.

Je suis la toute la journée par contre donc si un off passe par la qui me laisse son pseudo ig, ou qui me wisp directement Smile

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyMer 18 Avr - 12:00

Invitation lancée, bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Guild Master Discount
Guild Master Discount
Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  EmptyMer 18 Avr - 18:26

je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-aion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] Jouay  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Jouay    [recrutement] Jouay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Jouay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement galil
» Recrutement Furya
» [Recrutement] de Ronan
» recrutement Chaoz
» recrutement pyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: