Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] de Ronan

Aller en bas 
+4
Ekiel
Neofoxe
Elyjah
ronan
8 participants
AuteurMessage
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyDim 15 Avr - 10:16

Bonjour ,

je m'appelle donc Ronan. Je suis un lycéen de 19 ans en Terminale STG dans le 22 ( côte d'armor en Bretagne ) . Je n'est pas toucher activement à un Mmo depuis maintenant 1 an . Ma première expérience de jeu sur un MMo à été Dofus , plutôt sympa au début , maintenant c'est une catastrophe.
Plus sérieusement , j'ai joué à Guild wars pendant plus de 2 ans , un jeu que j'ai beaucoup aimé et que j'ai quitté car le jeu sur le térritoire Français étais trop pauvre en terme de communauté , Il fallais allez chez les Américains pour jouer facilement.
Je cherche donc à repartir dans une belle aventure et pour cela je voudrais être entourer d'une Légion mature d'ou mon post sur ce Forum.

Je ne connais pas le jeu encore , à vrai dire il est encore en téléchargement ! c'est interminable ! Voilà , je pense bien qu'un Novice comme moi ne va pas vous intéraissez beaucoup mais bon , je tente ma chance et vous montre ma motivation !

à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyDim 15 Avr - 21:31

Pour le coté novice, selon ton avancement ce n'est pas un soucis, on peux former, après c'est du skill et de la réactivité (du gameplay kwaaaaaa...)

Suis étonné que tu ne saute pas sur GW2, ou alors tu passe juste par la transition aion ? geek

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyDim 15 Avr - 21:50

Bonsoir Smile.

Je suis d'accord avec Elyjah, le côté "novice" n'est pas du tout un problème et ... GW2, cela ne t'intéresse pas ?

Tu me semble plein de motivation et fort sympathique, je ne vois aucune raison de m'opposer à ta demande pour le moment, à voir avec les autres membres donc Smile.

Juste une question -> Comment nous as-tu rencontré ? (Le pourquoi du comment tu es tombé sur "Avalon").
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyDim 15 Avr - 21:52

Joli malgré quelques fautes qui font mal What a Face Tu as fait une présentation agréable et soignée. Un bon point pour toi comme le demande Elyjah es tu là juste de passage ou aion t'intéresse vraiment?
As tu une idée du personnage que tu souhaite jouer? Joues tu regulièrement? Et rassures toi le fait que tu sois novice n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyDim 15 Avr - 22:10

J'aime quand les gens me saute à la gorge avec guild wars 2 , bien sûr que je l'attends depuis ... 3 ans dâte ou il aurais dût sortir !
Aion et Guild wars 2 seront ou sont deux jeux complètement différents, alors oui je le testerais, c'est presque obliger pour tous fan du 1er épisode.
Cependant, je ne viens pas ici pour rien car l'univers Aion me passione ; alors que je n'est aucun avis sur un jeu qui n'est pas encore sortit ! me plaira t-il?
Oui , je suis nul en ortographe et pourtans j'éssai d'être propre ^^'.
De plus il n'a toujours pas de dâte définit , cela veut bien dire qu'il peut aussi bien sortir début,fin d'été ou même peut être en septembre.

Enfin, oui je joue plutôt régulierement même si je pratique de la musculation assez souvent en semaine et que je voit et sort avec les ami(e)s. Plus précisement, beaucoup le dimanche ou le mercredi en fin d'après midi et un petit peu dans la semaine éparpiller à ma guise ^^. (ça concerne mon temp de jeu)

Voilà , à cette heure tardive ou le Titanic vient de sombrer sur France 2 , je sombre avec lui et vous dit Bonne Nuit.
En èspérant avoir été clair dans mes réponses bye bye!

Ah oui , j'oubliais , j'ai fouiné longtemps le forum off' et la communauté pour prendre ma décision concernant mon début dans ce jeu et la guilde ou j'allais me diriger avant même d'avoir créer mon personnage si possible.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Inquisiteur Orthographique
Inquisiteur Orthographique



Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 10:30

Fin juin a été annoncée pour GW2, soit 2 mois après le début de la beta, ça se tient.
Bienvenu à toi sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 11:00

ok , merci pour cette information ^^.

Je viens de finir de télécharger Aion , je vais me créer mon petit personnage très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 11:26

Très bien Smile.

Préviens-nous dés que tu as créés ton personnage, nous verrons sûrement pour t'inviter dans la légion si tous le monde est ok !

Concernant les classes si tu hésites, nous recherchons principalement du mail & plate ! (Clerc, Aède, Templier, Gladiateur.)

Je reviens en fin de journée, bye Wink.

NB : Quelques membres partiront essayer GW2, tu ne seras pas tous seul si jamais :p.
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 12:27

Parfait , je crois avoir trouver ma petite famille , c'est cool Wink !

Mon nom est Ision , je suis un guérrier.. pas très original mais si je veux faire ce que j'aime c'est à dire tanker et bourinner , je crois que c'est le bon choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 14:54

Moi aussi j'ai mes entrainements de bb quasi tout les jours, et je reviens poutrer du pigeon ensuite avec mon shaker de whey, le meilleur moment de la journée geek
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 15:02

moi avec mon shaker de CW protein melange de whey et je sais plus quoi , je commence juste les protéines , à vrai dire ça marche ces conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 16:13

Pour moi ca me semble correct le premier off de connecté te lancera donc une invitation. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 38

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 16:42

Les prot ça peut marcher!
Seulement si tu restes assidus et dans l'effort physique et dans ton alimentation!
Si tu en prends sans faire d'efforts, tu vas juste gonfler sans prendre de formes ( je parle de la poudre hein car y'a plein de conneries dedans :p).
Puis il peut y avoir des effets secondaire...
Genre atrophier les gonades ...

Je te conseilles plus, un régime protéinique à base de viande (3x/ jours)! :p

Sinon je suis plutôt pour ton adhésion. PM un off quand tu seras connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 17:15

Bonjour du soir Smile.

Donc dés que tu es connecté si tu le souhaites, tu peux mp :

-Walky
-Walkyrie
-Colibri
-Ekyel
-Elyjah
-Malva

...

Pour ton recrutement, à bientôt et bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 17:22

Invitation lancée Bienvenu chez Avalon pour moi un petit cafe et deux sucre STP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyLun 16 Avr - 18:00

Faudra qu'on m'explique un peu les canaux de discussions , j'ai pas l'impréssion de comprendre grand chose sur l'utilisation .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMar 17 Avr - 7:29

Citation :
Les prot ça peut marcher!
Seulement si tu restes assidus et dans l'effort physique et dans ton alimentation!
Si tu en prends sans faire d'efforts, tu vas juste gonfler sans prendre de formes ( je parle de la poudre hein car y'a plein de conneries dedans :p).
Puis il peut y avoir des effets secondaire...
Genre atrophier les gonades ...

Je te conseilles plus, un régime protéinique à base de viande (3x/ jours)! :p

Mékéskidi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMar 17 Avr - 8:34

moi j'en prend apres chaque séance de muscu , à peu près 3 fois par semaine (1h30 par séance) enfin je vérrais bien , si ça me fait gonfler au lieu de m'aider à me former ben je la fou par la fenêtre la protéine ^^.

Bref , tous ça pour dire que j'ai up Niveau 10 ^^.
Malva m'a aider un petit peu à fracasser les monstres qui voulait me bouffer sur le passage , soirée sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMar 17 Avr - 9:22

nan mais kazounet il a confondu protéine en poudres (complément alimentaire d'isolat déshydraté de "petit lait") avec dopants stéroïdiens/anabolisants (illégal/dangereux).

Ça fait ni gonfler, ni atrophier quoi que ce soit Very Happy
C'est juste que c'est moins cher que la viande au gramme de prot, plus facile à préparer et rapide à avaler autour de l'entrainement.

C'est juste la pour amener le surplus de prot du au sport sans être en déficit et sans se faire péter l'estomac en amenant l'équivalent en nourriture.

C'est l'entrainement et la façon dont tu mange qui fait progresser, et je dirais même à +60% la façon dont tu mange, tout le reste, tant que c'est pas illégal/dopant, n'est qu'une aide.
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMar 17 Avr - 9:38

ah temp mieux , enfin j'espère que ça fonctionne un minimum car je mange jamais de conneries super grasse et je m'entraine toute les semaines au moins 3 fois et je prend les protéines seulement après l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMar 17 Avr - 14:15

Faudra peut être ouvrir un sujet pour l'entretien de la forme des petits soldats Avalon mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMar 17 Avr - 14:53

lol , shaker en main , je vais me lancer une petite partie d'aion aussi ^^!
Bonne idée le topic , on sera tous seul à parler dedans peut être aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Malvaren
Blague Apart
Blague Apart



Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMar 17 Avr - 19:43

C'est magnifique, c'est naturel et j'en prends tout les jours : la spiruline.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Guild Master Discount
Guild Master Discount
Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyMer 18 Avr - 18:24

je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-aion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] de Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Chaoz
» recrutement pyrius
» recrutement galil
» Recrutement Furya
» [recrutement] Jouay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: