Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] de Ronan

Aller en bas 
+4
Ekiel
Neofoxe
Elyjah
ronan
8 participants
AuteurMessage
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyDim 15 Avr - 10:16

Bonjour ,

je m'appelle donc Ronan. Je suis un lycéen de 19 ans en Terminale STG dans le 22 ( côte d'armor en Bretagne ) . Je n'est pas toucher activement à un Mmo depuis maintenant 1 an . Ma première expérience de jeu sur un MMo à été Dofus , plutôt sympa au début , maintenant c'est une catastrophe.
Plus sérieusement , j'ai joué à Guild wars pendant plus de 2 ans , un jeu que j'ai beaucoup aimé et que j'ai quitté car le jeu sur le térritoire Français étais trop pauvre en terme de communauté , Il fallais allez chez les Américains pour jouer facilement.
Je cherche donc à repartir dans une belle aventure et pour cela je voudrais être entourer d'une Légion mature d'ou mon post sur ce Forum.

Je ne connais pas le jeu encore , à vrai dire il est encore en téléchargement ! c'est interminable ! Voilà , je pense bien qu'un Novice comme moi ne va pas vous intéraissez beaucoup mais bon , je tente ma chance et vous montre ma motivation !

à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

[Recrutement] de Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ronan   [Recrutement] de Ronan EmptyDim 15 Avr - 21:31