Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candid' de passoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passoire




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMar 17 Avr - 12:46

Bonjour à vous !
J'ai vu votre message de recrutement alors que je me baladais sur le forum off' et je dois avouer qu'il m'a bien plu Smile

Pour ce qui est de mon expérience dans le domaine des MMORPG, je joue à Dofus depuis 5ans et des poussières je crois (je joue RP dessus), j'ai joué quelques temps à Nostale aussi, le temps d'up 42 et sinon j'en ai vaguement touché pas mal d'autres aussi mais pas assez pour en parler.
Je joue également à d'autres jeux PC tels que Halo, Dungeon Siège ou encore Assassin's Creed pour ceux qui connaissent.

J'ai commencé Aion il y a un peu plus d'une semaine donc je ne m'y connait pas beaucoup mais mon frère, qui joue sur Urthem, m'aide un peu. J'ai actuellement un templar (à moi les stéros !) lv 30 accompagné de sa garnouille, Foufi. Je travaille dur pour son stuff donc l'xp en prend un coup Neutral J'ai principalement joué en solo pour le moment, en farmant les quêtes. Je suis censé faire équipe avec trois autres personnes mais ils ne jouent pas (vacance) donc pour l'instant je fais cavalier seul.

IRL, je suis un breton de 18 ans et je suis en Term S-SI. La semaine je n'ai donc pas beaucoup de temps libre, à par le lundi. Pendant les vacances je suis là de 10/11H à 1/2H par contre, ça compense Smile Je suis fan de RPG et j'aime bien les mangas, bien que ma culture dans ce domaine reste plutôt restreinte. J'ai adoré FMA et Kuroshitsuji principalement.

Je pense avoir fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMar 17 Avr - 17:08

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Smile.

Une expérience des MMORPG assez sympathique, un RP en plus .. intéressant Smile.
Halo j'ai finis le 2 énormément de fois .. en solo comme en duo, pas mal comme jeu.

Ensuite, Dungeon siège, le 3 ou le 1/2 ? Car le 3 .. je trouve qu'il est complètement "hors-sujet" dans son genre, c'est bien dommage.

Bon, pour ce qui est de Aion ! Tu manques d'expérience mais en contre partie, ton frère t'aide. Quoi qu'il arrive, sache que parmi-nous le manque d'expérience n'est en aucun cas un point négatif, on est là pour s'amuser ensemble, s'aider, jouer etc ... Smile

Je ne vois aucune raison de m'opposer à ton recrutement pour le moment. En revanche j'aurais une petite question :

- Quand tes ami(e)s reviendront, tu comptes les rejoindre et nous quitter ou rester avec nous ? (dans le cas ou tu te plaît bien sûr.) Sinon, si tes ami(e)s sont eux aussi sympathique .. il y a de la place Wink.

En attente d'autres réponses donc, pour le moment je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMar 17 Avr - 18:19

Jolie présentation , tu es d'ou en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Passoire




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMar 17 Avr - 19:56

@ Neofoxe : Pour ce qui est de Dungeon Siège, j'ai fini les 3, mais malgré son "HS" plus qu'évident, j'ai trouvé le troisième plein de charme, nottament par les graphismes qui étaient tout de même magnifiques !

Sinon, mes amis n'ont pas de légion, donc je n'aurai pas de raison de quitter celle-ci si je suis pris Smile

@ ronan : Je suis un Lorientais pur et dur ! (morbihan)
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMar 17 Avr - 20:57

Citation :
Sinon, mes amis n'ont pas de légion
Avalon recrute geek
Rien à dire sur le recrutement, apply n go mumble cheers
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMar 17 Avr - 21:25

Bon et bien ... quel est ton pseudo In-Game ? ^^

Je te recrute demain dans la journée, je pense pas qu'il y ait d'objections concernant ton recrutement Smile.

Tu peux contacter Walky, Walkyrie, Ekyel, Elyjah, Colibri, Malva .. pour le recrutement.

NB : En parlant de mumble ... As-tu mumble ? Car c'est un logiciel "obligatoire" en cas de quête de groupe, instance etc .. (Jeu de groupe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Passoire




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMer 18 Avr - 9:10

Je n'ai pas, mais je connais de nom.Je vais le dl du coup Surprised
Mon pseudo ig est ... Passoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMer 18 Avr - 12:00

"Passoire n'est pas en jeu .."

Penses à /w un off dés que tu te connectes sur le jeu Smile.
Logiquement je serais là la majeur partie de la journée si tu veux, c'est "Walkyrie" ou "Walky".

À bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Passoire




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMer 18 Avr - 12:02

Oui j'ai des p'tits problèmes mais je serais là dans l'aprem' ! Je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Guild Master Discount
Guild Master Discount
Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMer 18 Avr - 18:25

je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-aion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de passoire   Candid' de passoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de passoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: