Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candid' de passoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passoire




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Candid' de passoire Empty
MessageSujet: Candid' de passoire   Candid' de passoire EmptyMar 17 Avr - 12:46

Bonjour à vous !
J'ai vu votre message de recrutement alors que je me baladais sur le forum off' et je dois avouer qu'il m'a bien plu Smile

Pour ce qui est de mon expérience dans le domaine des MMORPG, je joue à Dofus depuis 5ans et des poussières je crois (je joue RP dessus), j'ai joué quelques temps à Nostale aussi, le temps d'up 42 et sinon j'en ai vaguement touché pas mal d'autres aussi mais pas assez pour en parler.
Je joue également à d'autres jeux PC tels que Halo, Dungeon Siège ou encore Assassin's Creed pour ceux qui connaissent.

J'ai commencé Aion il y a un peu plus d'une semaine donc je ne m'y connait pas beaucoup mais mon frère, qui joue sur Urthem, m'aide un peu. J'ai actuellement un templar (à moi les stéros !) lv 30 accompagné de sa garnouille, Foufi. Je travaille dur pour son stuff donc l'xp en prend un coup Neutral J'ai principalement joué en solo pour le moment, en farmant les quêtes. Je suis censé faire équipe avec trois autres personnes mais ils ne jouent pas (vacance) donc pour l'instant je fais cavalier seul.

IRL, je suis un breton de 18 ans et je suis en Term S-SI. La semaine je n'ai donc pas beaucoup de temps libre, à par le lundi. Pendant les vacances je suis là de 10/11H à 1/2H par contre, ça compense Smile Je suis fan de RPG et j'aime bien les mangas, bien que ma culture dans ce domaine reste plutôt restreinte. J'ai adoré FMA et Kuroshitsuji principalement.