Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alianna candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alianna




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012

alianna candidature Empty
MessageSujet: alianna candidature   alianna candidature EmptySam 7 Avr - 16:25

bonjour je debute et je cherche une guilde sympa pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
Malvaren
Blague Apart
Blague Apart



Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012

alianna candidature Empty
MessageSujet: Re: alianna candidature   alianna candidature EmptyDim 8 Avr - 9:06

Bonjour Madame, Monsieur,

Après lecture de votre CV ainsi que de votre lettre de motivation, il nous semble évident que vous ne correspondez pas au profil de notre entreprise, nous vous prions de bien vouloir réitéré votre demande en nous apportant un minimum de précisions afin que notre centre de recrutement puisse effectuer son travail dans les meilleurs conditions possibles.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.


Voila, j'espère que le jour ou tu cherchera une entreprise qui te permette de payer tes repas et tes factures, tu leur fournira autre chose que : "bonjour, j'ai plus beaucoup d'argents et je cherche un travail"
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

alianna candidature Empty
MessageSujet: Re: alianna candidature   alianna candidature EmptyDim 8 Avr - 10:21

Vous avez oublié la laisse de Malva aider moi a le retenir What a Face
Pas mordre Malva pas mordre brave petit flower
Ceci dit il n'a pas tort si tu souhaites postuler peut être peux tu être un peu plus concret???? Du genre Tu joues quoi ton âge tu es PVE PVP? enfin bref avoir une base pour te connaitre.
Si ca te tente vraiment d'intégrer notre guilde tu peux bien evidemment nous refaire une vrai présentation dont nous tiendrons compte.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah
Baballe Master
Baballe Master
Elyjah


Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2012

alianna candidature Empty
MessageSujet: Re: alianna candidature   alianna candidature EmptyDim 8 Avr - 12:01

Donne nous envie un peu afro
Chacun apporte à l'autre, et comme tu débute, on apporte la formation en plus de la structure, toi, ta présence et ton gameplay plus tard, et la c'est fade, gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alianna candidature Empty
MessageSujet: Re: alianna candidature   alianna candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alianna candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: