Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Avalon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de KoD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KoD




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation de KoD Empty
MessageSujet: Présentation de KoD   Présentation de KoD EmptyDim 11 Mar - 11:33

Bonjour à tous. Je suis KoD alias Manzelle dans aion. J'ai une certaine expérience sur aion après plus de 800 heures sur serveurs privés.
Sinon irl je m'appelle Emmanuel et j'ai 27 ans. Je joue principalement au mmo, au fps et au str.
J'espère connaitre une belle expérience avec vous.

A bientôt

PS: Ekyel est une noob mais vous le saviez déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel




Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation de KoD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoD   Présentation de KoD EmptyDim 11 Mar - 13:36

Moi un noobbbbbb????? Meme pas vrai d'abord c'est toujours la faute du heal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Inquisiteur Orthographique
Inquisiteur Orthographique



Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

Présentation de KoD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoD   Présentation de KoD EmptyMar 13 Mar - 14:16

Tu joues à quels jeux? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KoD




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation de KoD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoD   Présentation de KoD EmptyMar 13 Mar - 17:35

Dernièrement mw3. Il y avait pas grand chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Neofoxe

Neofoxe


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Présentation de KoD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoD   Présentation de KoD EmptyMer 14 Mar - 12:54

Sur PC ? J'ai pas vraiment accroché à ceux qui ont suivit le CoD4, c'est toujours mon préféré à l'heure actuelle d'ailleurs.

J'ai tous les autres mais .. La population de cheateur est ... hallucinante, c'est dommage.
Pour Mw3 je ne m'y suis pas vraiment penché, je joue au snip' dans tous les FPS et je n'aime pas vraiment le système des "nouvelle génération". (Bawé, c'est la génération QS/FS & hit-marker .. C'est pas vraiment que j'aime pas, c'est juste que je préfère le snip' "traditionnel" en quelque sorte.)

NB : Je ne joue quasiment plus à CoD de toute façon, je connais très peu de monde dessus. (Tous sur PS3 ><). Je joue à Urban Terror pour les connaisseurs.

NB² : J'aurais peut-être dû commencer par là en fait ... Enchanté & bienvenue parmi-nous ! À bientôt sur mumble je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KoD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoD   Présentation de KoD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tox
» Présentation de Kaz ...
» Présentation Igneel
» presentation YaGa
» presentation Elany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Général :: Présentation-
Sauter vers: